Que de cadeaux

Publié le par Cleonisse

A ma grande surprise, le Père Noël est venu nous voir le 24 au soir. Il m'a offert quelques cadeaux puils il est parti voir d'autres enfants, en me prométtant qu'il repasserait dans la nuit pour me laisser d'autres surprises.

Après une bonne nuit de sommeil, voici une partie des cadeaux qu'il nous a apporté.

 

Comme vous pouvez l'imaginer je n'ai pas été gâtée. Voici une toute petite partie des jouets que j'ai reçu.

Une poupée et sa pousette.

Du matériel de bricolage. Il faut que je m'entraîne notre future maison est bientôt finie.

Un chat qui miaule, ronronne ... comme un vrai. Nous regardons la télé ensemble en mangeant des céréales.

Je vous présenterai les autres cadeaux une prochaine fois car la liste est longue. A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article