Mon 1er anniversaire en famille

Publié le par Cleonisse

Ce week-end mes parents avaient invité ma famille et nos voisins pour fêter mon anniversaire. Nous sommes allés faire un pique-nique au Sappey en Chartreuse. Alice, Jules et Florian m'ont aidé à souffler ma bougie.

J'ai eu tout plein de cadeaux, vous vous en douté. J'ai eu des habits, des balais (j'aide ma maman à faire le ménage), une petite maison, des oeufs avec leurs poussins, un bracelet en or, une aire de jeu à eau (on se croirait à Interville sur le parking derrière chez nous), et un pousse-pousse.

Je vous remercie tous pour les cadeaux et la journée que nous avons passé ensemble.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou  Eloane, Comment vas-tu? moi super bien tu me manques beaucoup  jet'adore !!J'ai trop envie de te voir :-)(-: .Bon allé gros bisous a toi ainsi à tes parents je t'adore 
Répondre
I
eh ben, vivement la maison et le grand jardin pour installer tout ca !!!'Bises
Répondre